DIY : user de créativité en attendant Bébé

ob_b06100_4Crédit photo : Blog Yes I made It

Hello Les P’tites mamans!

Si vous êtes déjà en congés maternité, cela veut dire qu’il vous reste un peu plus d’un mois avant l’arrivée de votre petite merveille!

Un mois ça paraît tellement court…mais un mois ça peut aussi paraître très long quand on ne voit plus ses orteils depuis longtemps.

Si vous avez déjà bien avancé sur la chambre de bébé, et que votre valise de maternité est prête à 100%, voici quelques idées qui pourront faire passer votre ennui éventuel. Mais attention, préparez-vous à user de créativité! Les astuces futures mamans—> c’est par ici!

1/ Le mobile DIY

Eh oui, cet accessoire qui sait très bien parfaire la déco de la chambre de notre mini-moi, et qui vient sublimer le berceau par ses petites décos suspendues. Il pourra surtout vous dispenser quelques temps de pause, pendant que bébé se distrait avec plein de petites choses qui bougent au dessus de sa petite tête. Si votre cerveau est en ébullition, n’hésitez plus et prenez la décision de créer le votre, issu de tout votre amour et de votre esprit créatif. Je vous en ai sélectionné un qui devrait vous inspirer à l’infini tellement il est plein de douceur et de poésie. Si vous attendez un garçon, vous pourrez toujours remplacer le rose par une autre couleur.

http://www.hellocoton.fr/to/1hbaC#http://www.yesimadeit.fr/2015/10/diy-mon-mobile-celeste.html

Blog Yes I Made It : Mon mobile Celeste
Blog Yes I Made It : Mon mobile Celeste

2) Fabriquez vous-même vos cadres décoratifs

Cela donne une petite touche d’un « je ne sais quoi » qui rendra votre chambre magique. En cherchant sur Internet, j’ai craqué sur ce DIY. Simple et efficace! Pas vous?

http://deco.journaldesfemmes.com/do-it-yourself/1558987-diy-composition-cadres-mur/

Crédit Photo Journal des femmes
Crédit Photo Journal des femmes

3) Pensez aux corbeilles à couches

Quand je dis corbeilles à couches, je veux dire aussi corbeilles tout court! Vous en aurez besoin pour tellement de choses pour vous rendre la vie plus pratique lors du change de votre bébé d’amour! Bon ce n’est pas le plus simple mais si vous êtes inspirée…lancez-vous et tout ira bien!

crédit photo : http://www.jolitipi.com/
crédit photo : http://www.jolitipi.com/

4) Les abat-jours

Laissez-vous tenter par un abat-jour DIY en fil de laine! Et surtout prenez le fil de la couleur de la chambre de bébé! Vous pourrez être fière en faisant découvrir la chambre à vos amis!

http://blog.shoji.fr/diy-un-abat-jour/

Crédit photo blog shoji.fr

5) DIY : Collez!

Bon,  je l’avoue…moi je n’ai pas eu le temps de faire toutes ces choses trop jolies pour mon kilouni! Par contre, j’ai commandé un super adhésif et j’ai mis 3 bonnes heures en tout pour le coller avec papa (ne me jugez pas, ils font la livraison en petits petits morceaux)!

Si vous êtes comme moi…en retard et pas déterminée à vous lancer…Tester le « Colle It Yourself », alternative au Do It Yoursef 😀

http://www.ambiance-sticker.com/sticker-les-petits-animaux-jouent-dans-le-jardin-xml-420_256_3341-13006.html

 

 DIY : user de créativité en attendant Bébé

Je rends l’antenne! A vous les studios! Et n’hésitez pas à partager avec nous vos plus belles créations! Cela pourra inspirer d’autres mamans!

Love!

Partager avec :