Meet Mister Bart : une activité fil rouge à partir de 18 mois

FullSizeRender (4)Mister Bart prend son bain - crédit photo @LMDK

Coucou les p’tites mamans!

Me revoici pour vous présenter une activité très sympathique que j’expérimente en ce moment avec mon kilouni: Mister Bart.

Alors Mister Bart est en fait une sorte de petit être constitué de copeaux de bois et de graines à herbes le tout enrobé d’une sorte de collant avec deux yeux, deux oreilles et une bouche. Dit comme ça, rien de très sexy ou entrainant! Mais en réalité le côté fun est ailleurs…

Oui! Figurez-vous que Mister Bart est sensé pouvoir avoir des cheveux!

Je vous explique tout.

Pour commencer, il faudra le tremper dans l’eau pendant 15 minutes.

Puis chaque jour, le tremper à nouveau dans l’eau 5 minutes et le repositionner à un endroit éclairé mais pas directement au soleil.

Au bout de 5 jour, quelle joie : des petits cheveux verts un peu éparses commencent à se dévoiler.

Vous l’aurez compris, ici la partie interessante est de pouvoir dire à son kilouni qu’il faut que Mister Bart prenne un bain chaque jour pour que ses cheveux poussent. Et chaque jour, on observe Mister Bart. Jusqu’au jour où boom…dans la nuit les cheveux poussent et l’émerveillement avec. Chaque jour, c’est votre Kilouni qui va « donner son bain » à « Monsieur Bizarre » (le nom que lui donne Kilou en fin de compte…et c’est elle qui le pose ensuite sur « sa chaise », le petit pot qui lui fait office de corps.

Vous l’aurez compris, chaque jour est un jour plein de suspens avec Monsieur bizarre! Et tout ça, pour le bonheur de Kilou!

Pour le trouver, filez à Gamme Vert.

A bientôt les p’tites mamans!

Pour plus découvrir nos aventures en off…abonnez-vous à notre compte insta : juste ici!

Et pour découvrir une autre de nos expériences…juste ici pour découvrir ce que c’est que le fun maïs 🙂

Partager avec :