Une veilleuse tout en douceur dans une nuit d’enfant

Lampe-Veilleuse Max and Soe#LMDK

Hello les Kilounis!

Entre les déménagements, les aménagements, les grandes vacances et toute la désorganisation qui vient avec, le coucher était devenu un moment compliqué pour Kilou.
Et pour nous aussi! Avant, elle avait l’habitude de s’endormir seule dans l’obscurité de sa chambre. Maintenant elle dit qu’elle a peur du noir et elle veut s’endormir dans notre lit.

C’était donc l’occasion pour moi de revoir ma routine de la nuit et de vous parler d’un produit que j’ai trouvé génial. J’ai pu le tester grâce à un super partenariat avec le site déco et lifestyle pour enfants, Max and Soe! Il s’agit d’une lampe veilleuse en forme de nuage.

Une veilleuse, mais pas n’importe laquelle

Il s’agit d’une magnifique lampe veilleuse de l’Atelier Pierre.
J’ai été conquise par sa forme nuage qui rappelle la douceur et le rêve; des univers totalement adaptés à l’enfance.
Elle est pratique car elle peut être fixée n’importe-où dans la chambre.
Pour une veilleuse je la trouve vraiment grande (43*21*1 cm) et c’est tant mieux (je vous dirai pourquoi dans un instant).
Elle est en bois et dotée d’une technologie LED.
Le +++ : vous pouvez varier l’intensité de la lumière. Généralement, à son maximum elle éclaire assez pour faire une bonne lecture avant le dodo.
Pour calmer un peu l’ambiance, je diminue au moment de la prière du soir. Et ensuite je règle sur le plus bas niveau, pour un moment d’intimité tout doux : l’endormissement, les câlins et les bisous.

@LMDK

Un accessoire déco idéal

Les formes de cette veilleuse sont épurées. Vous pourrez l’installer sur un meuble, ou choisir de la faire « flotter dans un ciel », le câble d’alimentation étant assez long. Quoiqu’il en soit, c’est un accessoire qui donne rapidement une touche de caractère à une chambre d’enfant, notamment par sa taille assez visible mais relativement discrète.
La décoration de la chambre de Kilou n’étant pas encore terminée, j’ai enfin pu me décider pour un thème : « le rêve » (tout simplement). Cela inclura des nuages, des licornes, des étoiles sûrement! ^^
Vous pourrez trouver cette lampe-veilleuse en plusieurs couleurs : rose, gold, menthe. Mais aussi avec d’autres motifs : des oreilles de lapin. Ce qui est assez fun 😉

@LMDK

Pratique et simple d’emploi

Eh oui, même pour Kilou c’est un jeu d’enfant.
Elle préfère même allumer sa lampe veilleuse que la lumière de sa chambre.
Pour l’utiliser, un simple bouton rond suffit. Tu le tournes pour fixer l’intensité d’éclairage qui te convient de droite à gauche et voilà!!!
D’un autre côté, hyper efficace pour l’allaitement et les premiers jours dans la chambre avec bébé. Une lumière douce pourra vous accompagner pendant la tété!

@LMDK

Et pour plus de beauté…

Pour amplifier l’effet « mignonerie ». Vous pouvez rajouter les stickers phosphorescents assortis à la couleur de votre lampe-veilleuse. Ils l’accompagneront en brillant la nuit avec leur touche colorée originale.
Pourquoi pas des petites gouttes de pluie tombées du nuage? Ou alors des étoiles pour le côté ciel étoilé? Et encore plus d’amour avec une pluie de coeur.

Bon je crois vous avoir tout dit!
Si je recommande? Absolument.
Elle est dorénavant l’un des ingrédients principaux de notre routine. Une fois le soleil couché, c’est le premier réflexe de Kilou. Elle est douce et inspirante.
Vous pourrez trouvez cette lampe veilleuse d’exception sur le site de Max and Soe.

Max and Soe…

Et il fallait que je vous en dise un peu plus sur ce site d’une wonder #mompreneur des Antilles : Agnès. Elle a quitté le monde de la finance et fait un grand saut vers l’univers lifestyle et déco de nos ti-moun/ti-manmailles! Sur son site, des articles tendance, pratiques, des incontournables, des nouveautés, des fournisseurs de qualité, des produits originaux et raffinés. Agnès déniche des pépites qu’on ne trouve nulle-part ailleurs aux Antilles.
Max pour Maxime, Soe pour Soane! Ses deux Kilounis qui lui ont inspiré la création de ce site qui a vu le jour en Décembre 2018.
Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour afin de vous faire votre propre idée!

En plus, avec le code « kilounis », bénéficiez de 10% sur cet article. C’est le moment d’en profiter!

En attendant, je vous laisse avec un article pratique sur la propreté à lire juste ici sur mon blog 😉

Partager avec :

Laisser un commentaire